Bonsoir à tous,
J'ai un passé douloureux et j'ai toujours eu un soucis avec l'alcool mais j'ai toujours su maitriser ma consommation, récemment j'ai commencé à perdre le contrôle.
Avant j'avais ma bouteille de vin je regardais un film en la buvant et dodo ou autre chose pas forcément un film mais je posait mes limites.
Là quand je commence à boire c'est le début de l'enfer je vais acheter 50cl de vodka avec jus de pomme, je vais la commencer et l'ivresse arrivant vite puisque je mange peu pendant que je bois, je perd mon discernement et je vais acheter souvent tard le soir de l'alcool en plus à l'épicerie et ce même si je suis à la moitié de la bouteille de vodka de 50cl.
La soirée passe je termine les bouteilles et je ne sais pas pourquoi mais çà ne suffit pas j'attends 7h je pars dans un magasin j'achète du vin avec un truc léger à manger et je rentre je bois et je me sens bien. C'est ça le drame je me sens bien et çà ne suffit pas.
J'attends et je retourne vers 12h30 acheter une nouvelle bouteille de vin je la bois pas en entier simplement parceque je me suis affalé dans mon lit à 13h30 un instant, juste un instant pour moi mais je me réveille à 22h. Je m'occuper de mes animaux et je me recouche.
Je me réveille à 9h le lendemain et je regrette je me suis bien hydrater tout le long c'est un point sur lequel je fais très attention toujours. De 19h jeudi à samedi 9h je n'étais plus là.
Il y a eu d'autres soirée poursuivis jusqu'à la matinée comme ça mais celle la c"était ce jeudi/vendredi/samedi.
Ce n'est pas tous les jours, 1 ou 2 fois par semaine maximum je sais encore garder la distance des soirée alcool mais je n'ai clairement plus de contrôle sur ma consommation et j'avais envie d'en parler donc je le fais ici.
Je vous remercie de m'avoir lu, si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre.