Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mes démons

Par Profil supprimé

J'ai perdu mes parents dû à l'alcool. Ils étaient bien trop jeunes. Et de là depuis 2012, je me suis mise à boire à outrance une bouteille de whisky par jour.

6 ans après on me déclare une stéatose hépatique. J'ai fait 4 cures en tout. Mais je finis toujours par rechuter.

Aujourd'hui cela fait cinq jours que je combats mes démons tant bien que mal. Je prends 4 seresta par jour. Pour l'instant j'y arrive. Mais je n'ai pas le droit de replonger car je vis seule avec mon fils de 12 ans et je veux le voir vivre. Lorsque j'ai une pulsion d'envie de boire je m'enferme chez moi. Je n'ai pas trouvé de groupe de parole vers chez moi. Du coup je suis seule devant ce combat quotidien.

Commentaire du modérateur

Bonjour,

Il est difficile de rester seule et sans soutien lorsqu'on arrête de boire. S'il n'y a pas de groupe de parole près de chez vous alors peut-être pouvez créer votre fil de discussion dans le forum pour les consommateurs ?

Vous pourrez y raconter votre parcours et surtout votre combat au jour le jour. D'autres internautes viendront probablement se greffer au fil et entamer une conversation avec vous.

D'autre part vous pouvez également appeler notre ligne d'écoute Alcool info service tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930.

Bien cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste