Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Un de plus !

Par Jackwall

Non, pas un verre. Un malade de plus !Et oui, c';est moi. Je viens de m'inscrire ici pour essayer de m'en sortir. Depuis que je suis réveillé, voilà trois heures (cela m'a rendu insomniaque depuis près d'un an), je lis et relis les fils de discussion de ce forum.J'ai 44 ans. J'ai bu mon premier verre le jour de mes 20 ans. Aujourd'hui, je pense avoir bu pour au moins 4 générations ! Dernière "charge" : il y a 5 heures. Mais je viens de décider d'arrêter tout ça, seul et de manière définitive.Je n';ai pas de problèmes personnels, je suis assez heureux et plutôt d'un tempérament battant. Nous allons voir de quoi je suis capable sur ce coup là...Aidons-nous...Merci.

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 03/11/2014 à 17h53

Hello Jack, bienvenu parmi nous !

Nous nous entraidons sur ce site, tu verras il y en a certains qui arrivent à stopper l'alcool, d'autres qui n'y arrivent pas encore, et quelques récidivistes comme moi.

Mais nous sommes tous dans le même bâteau, en lutte et en route vers la résolution de notre problème communs ! J'espère que nous saurons t'apporter ce que tu cherches...

A bientôt. Mimi

Jackwall - 26/04/2020 à 06h34

Quelques années ont passé.
La raison l'a emporté. Cela n'a pas été simple, vous l'imaginez bien.

Récit.

Jour 1. Ma chance est celle d'avoir pu analyser ma propre situation et de trouver, seul et en toute discrétion, le bon "chemin". Mais il m'aura fallu en retirer des cailloux dans la chaussure !

Sur un cahier, j'ai commencé par noter les liquides ingérés, quotidiennement. Abyssal...

En face de moi, une montagne, un Everest à escalader, mains nues. Je me dois de vous préciser que je suis sujet au vertige !

Je sais que je pars en guerre dès le premier jour, sans fleur au fusil, mais avec la trouille d'y laisser la vie.

A suivre...

Répondre au fil Retour