Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

chloe09 - 27/12/2017 13:51:31

Bonjour à toutes.

Félicitations Roxy, pour ce bébé ! Je pense que les stades précoces de la grossesse ne sont pas impactés par une consommation comme la tienne. Ne t'inquiètes pas. Ton médecin te le dira de toute façon. En tout cas bravo pour avoir arrêté d'un seul coup, c'est déjà très fort.

Et merci Salmiot1 pour ton soutien. J'avoue que depuis que je suis sur ce forum et que j'ai vu cet addictologue j'ai beaucoup plus de force pour avancer dans cette guérison. Donc sincèrement merci à toutes.

Et, Valérie, bienvenue ! Moi non plus, je n'avais jamais parlé de ça à des inconnus avant ces deux derniers mois. Et en fait c'est chouette et ça aide. Pas de jugement, pas de passif.
Ton histoire est intéressante car en tout cas elle montre que tu vas vers le mieux. Et puis il faut dire que les mère et les soeurs... !! Non, je blague. Si j'en crois mon expérience très récente je te dirais de trouver un addictologue, moi ça me motive grave. J'ai tenu 14 jours dernièrement, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres. Ceci avant le soir de Noël où je n'ai pas été trop excessive. Et depuis, retour à l'eau, alors que le 25 était tout aussi festif. J'ai prétexté mon début de grippe. Et plus intéressant encore, je commence à m'identifier à cette fille qui ne boit plus, qui pourrait même gérer sa vie et son boulot, surtout son temps, de meilleure manière ! Sans temps de récupération de cuites...
Je sais que je vais boire dimanche, le 31. Mais j'ai l'impression d'avoir passé un cap.

Tiens-nous au courant, Valérie. Tenons-nous toute au courant. On va y arriver.

Chloé.

Profil supprimé mercredi 27 décembre 2017 13:51:31