Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Grosse consommation depuis des années

Par Dream54

Salut tout le monde! Je suis un homme dans la trentaine.Voila des années que je suis le forum pendant certains moments de lucidité ou d’ivresse tout en lisant et me retrouvant souvent dans certains post! Des années que je bois plus ou moins par période! J’ai toujours bu le week-end en soirée mais beaucoup beaucoup! Un exemple,j’ai des périodes je peux boire plus d’une bouteille de rhum par jour pendant des mois et du jour au lendemain plus une seule gorgée pendant des mois également! Le pire c’est que ca ne me fait quasiment plus rien hormis un dégoût et grossir! Je n’ai même pas l’envie de boire ca me dégoûte je me force je bois pour etre moins nerveux car je suis une pile électrique et m’énerve pour un rien ,pour calmer mes douleurs, passer le temps, tuer là solitude, penser moins aussi et surtout pour dormir, car si je ne bois pas je ne dors pas une seule seconde et meme pendant 4 jours non stop si je bois pas! J’ai déjà essayé les plantes,les cachets, melatonine, l’hypnose, méditation,magnétiseur,acupuncture, cbd….. rien absolument rien ne fonctionne hormis l’alcool mais bon c’est pas une solution!
Au moment ou j’écris j’ai bu une bouteille de vodka et environ 6 bieres de 50cl à 11° et j’ai comme l’impression que je n’ai rien bu! Je ne bois pas la journée ou rarement mais commence vers 20h30!Je ne sors plus depuis longtemps reste constamment à la maison! De toute façon toute mes fréquentations boivent donc qui dit sortir dit boir encore plus que seul! J’aimerais donc moi trouver un cachet ou solution non pas pour stopper l’envie de boire mais quelque chose pour calmer les nerfs et pour dormir! Merci de m’avoir lu bon courage à tout le monde!

Fil précédent Fil suivant

4 réponses


Dream54 - 30/10/2021 à 02h07

Pas grand monde qui parle ici sad

Profil supprimé - 02/11/2021 à 15h08

Bonjour,
Je pense que déjà oser parler de votre addiction est un grand pas.
Avez-vous consulté un addictologue ou en avez vous parler à un médecin traitant ?
Vous parlez de douleurs. Je ne sais pas de quel genre de douleurs vous parlez . Vous n'avez pas un traitement efficace contre ça?
Je ne suis pas médecin juste quelqu'un de passage sur le forum. Je connais quelques alcoolique qui replonge à cause de la solitude.
Je vois que vous avez la motivation. Maintenant, je pense qu'il faut consulté un spécialiste. Il n'y a aucune honte contre ça. Je sais que ma réponse est un peu bateau... mais je tenais à vous répondre quand j'ai lu votre message. Bon courage.

Dream54 - 03/11/2021 à 05h16

Merci pour votre réponse dommage que vous ayez supprimé votre profils pour pouvoir converser!

Lyna11 - 12/11/2021 à 07h19

Bonjour Dreams,

De toute évidence tu as besoin d'aide, quel est ton souhait aujourd'hui ? De quoi as-tu envie ? Il y a une façon simple d'aller mieux c'est de capituler devant ton ennemi qui sera toujours plus fort que toi mais vu les quantités auxquelles tu fais référence tu ne peux pas le faire seul, c'est trop dangereux...
T'es tu déjà dit que l'alcool était responsable de tes maux? Il ne les apaise pas il en crée de nouveaux, sournoise saloperie.
As-tu déjà été voir un médecin à ce sujet ?

Pardon ça fait bcp de questions mais c'est pour comprendrehappy

Répondre au fil Retour