Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Envie d'arrêter, Besoin de parler

Par Profil supprimé

58 réponses


Profil supprimé - 26/02/2015 à 22h37

slt clochette je te remercie encore une foi de prendre de ton temps pour me répondre, comme tu dit j'ai vraiment envie de vivre ma vie et d'être heureux mais ma timidité me bloque tellement je me sans comme emprisonner, le pire dans tout ça c'est d'être totalement conscient des choses mais de ne rien faire, je te jure c'est horrible!

Ce que j'aime dans la vie oula... je suis un mec qui aime la vie et pourtant je fais tout pour l'écourter...

Je suis un grand fan d'informatique, toutes les nouvelles technologies, le cinéma, les jeux vidéos, La course à pied, le VTT mais ça c'étais avant que je sombre, car depuis je ne fais plus grand chose de tout ça à part regarder la TV.

Concernant le faite de se rencontrer je ne veux surtout pas t'obliger mais comme tu à l'air de le dire dans ton précédent message si c'est possible je peut bouger ce n'est pas un problème pour moi, donc tout ça pour dire que si ont peut se rencontrer pour parler et faire plus connaissance et échanger je suis partant, ça pourrais surement m'aider et en plus je serais vraiment content de faire ta connaissance car tu à l'air de quelqu'un de bien et c'est tellement rare aujourd'hui.

Concernant les rêves que je peut faire c'est bien souvent des choses qui me manque dans ma vie, des soirées entre amis, des nuits tendre avec une amie, bref une vie de jeune de mon âge quoi, c'est tout se dont je rêve...

Mais il m'arrive aussi d'avoir de mauvaises pensées, le suicide! mais je sais que je ne pourrais jamais faire ce gendre de chose car en moi il y'a toujours un espoir qu'un jour ma vie merdique va changer et que j'aurais enfin droit au bonheur.

Voila je te souahite une bonne soirée et j'attend de tes news, et merci de t'interesser à mon histoire.

Profil supprimé - 27/02/2015 à 12h54

salut,

tu peux refaire toutes caes activité seul dans un premier temps et tu verra pour parler au gens par la suite, reprend le vélos ou la course, il y'a plein de club tu pourrais t'inscrire par la suite quend tu reprendra confiance en toi. Pour le ciné c'est pareil, tu peux y aller seul et voir si par chez toi il y'a des groupe des cinéphile pour renconter des gens qui ont ta passion.

La première des choses est de te faire violence seul pour affronter le monde. Garde espoire effectivement les choses changerons, tu y arrivera, je pense vraiment que si tu arrive à te faire violence seul tes idée noir partiron d'elle même car tu te sentira mieux dans ta peau.

pour les texte dont je te parlais je les ait envoyer au modérateur pour qu'ils les lisent et je te tiendrais au courant si c'est exploitable pour le site.

J'ai repris ton poste au début etgéographiquement t'es à l'autre bout de la France, ça fait loin. et si tu arriverais a venir jusqu'a moi seul, ça veux dire que tu es capable de reprendre le sport seul !! tu voit que tu as encore plein de resource.

je vais devoir y aller bisous

Profil supprimé - 06/03/2015 à 12h45

salut

j'espère que tu va bien, tu sort de ta grotte ? viens causé un peu ça me manque

bisous

Profil supprimé - 08/03/2015 à 22h14

Slt clochette désolé pour mon silence mais tu sais je suis comme ça, un jour c'est rose et un jour c'est noire, un jour je me cache un jour je sui la, c'est un peu le yin et le yeung, il ne faut pas m'en vouloir j'ai deja beaucoup de mal à accepter ce que je suis en ce moment et je fais souvent n'importe quoi et je me demande même ou ça va me mener tout ça, car tout ce que je fais ça n'a aucuns sance...

Plus le temps passe et plus je me sens inutile alors je me demande sérieusement, pourquoi je sus encore la???

Très franchement je croix que c'est sois parce que je suis trop faible pour en finir ou sois que j'ai encore espoir que ma vie peu changer et s'améliorer, car très franchement je ne souhaite à personne ma vie actuel, je suis carement perdu entre mon passer heureux (années 90, Club Dorothée, le collège..) et ma vie actuel sans aucuns sens, car oui je suis un trentenaire completement nostalgique du temps passer, je me sens tellement mal dans cette époque ou la vie humaine ne vaut rien, ont peut se faire tuer pour de simple dessins, ou pour de simple idées, quel monde de merde quand je repense à cabu et dorothée sur Récré A2, quel époque formidable non?

Le monde d'aujourdui ne donne pas vraiment envie d'avancer, moi perso il me donne juste envie de me détruire!!!

Profil supprimé - 09/03/2015 à 13h12

salut,

a y' es t'es sortie de ta grotte !! Je t'en veux pas rassure toi, j'ai bien compris que tu avais tes moment ou tu as besoin d'être seul et vu que tu n'es pas bien je viens au nouvelle comma ça je te surveile et prend soin de toi a distance car je voudrais pas que tu te mette en danger.

Je sais bien qu'on vit dans un monde de fou, les Hommes sont tous atteins d'une maladie mentale, mais parmis les 98% atteint certain sont sain d'esprit et je pense qu'il faut rester accrocher à ça pour en faire partie et aider les autres Humain a ce soigner.

Garde espoir car ta vie peut basculer en bien a tout moment , une belle rencontre amicale, amoureuse, une opportuniter professionel ou autre.

Ne soit pas dessperer, les choses changes et évolue tout comme l'humain.même si on s'en rend pas compte parfois.

aller courage

gros bisous

Profil supprimé - 13/03/2015 à 22h20

Slt clochette ce soir je viens partager avec toi de bonnes choses vraiment avec plaisir et merci d'être la mais ne fait pas attention au fautes d'orthographes, j'en suis desolé d'avance car je suis bien raid et oui encore!

Donc quoi de neuf et ben pas mal de choses en faite, en vue de ce beau temps je me surprend à me remettre au sport même si c'est dur, j'ai sortis le VTT mercredi et j'ai fais 35 km dans la nature, ça ma fais un bien fou mais les derniers km ont été dur... bref super journée quand même.

Jeudi j'ai été faire un tour dans une jardinerie prêt de chez moi et j'ai été voir les Cochons D'inde et comme je suis un gros faible devant ces bestioles... et oui je craque pour les petit Chons ils sont vraiment trop mimi du coup je suis rentrer avec un petit pote Péruvien de 4 mois, j'ai deja eu des Chons dans le passer et j'avoue que ça me manquais car ce sont de sacré drole de rigolos, quand ils connaissent leur maitre ils sont tellement .... y'a pas de mots, bref vraiment adorable.


Malheureusement mon petit "Swiff" à une petite Gale, je m'en suis rendu compte une fois à la maison, mais le vétérinaire ma donner de quoi le soigné et d'ici un mois ça devrais être régler, je croix que ça va être un sacré numéro car après à peine deux jours chez moi il remu deja pas mal, bref il n'est pas vraiment timide, il se laisse prendre assez facilement.

Bon ok je raconte un peu ma vie la lol mais tout ça pour dire que malgré ce foutu alcool présent au quotidien j'arrive quand même à faire des choses bien mais j'aimerais tellement en finir avec cette saloperie qui me déforme la réalité, qui me noirci mes journées, bref ce soir je surf sur des notes positives, et j'aimerais avancer, je craque depuis toujours pour les petits animaux alors je me dit pourquoi ne pas travailler en animalerie?

Profil supprimé - 16/03/2015 à 12h57

salut,

wahou 35 km en vélos c'est énorme, tu as une bonne endurence. Moi je sais même pas si je pourrais remonter sur un vélos car j'en ai pas fait depuis mon adolescence. c'est une bonne chose que tu reprenne soin de toi, en plus d'être au contact de la nature ça ressource énormément, alors continue sur ta lancé.

Les beaux jours font du bien au moral et au corps, reste en contact le plus possible avec la nature si tu vas mieux tu devrais avoir moins envie de boire et peut être que ca t'aidera a aller dans un CSAPA voir un medecin.

Ton petit cochon d'inde est très mignon, par contre je trouve étrange que l'animalerie ne se soit pas rendu compte qu'il était malde.

J'en ai eu un quand j'étais petite il était noir/blanc et orange. Il était super gentil, mais il couinait super fort dès qu'il entendait le frigo s'ouvrir, c'était pas cool car quand tu vas dans le frigo en pleine nuit pour te prendre un truc a boire et que le cochon d'inde se met a faire du bruit il réveillait tout le monde.

Tu fait quoi comme boulot ? car si les animaux t'attire autant tu peux faire une formation pour travailler auprès d'eux. Il t'apporterait énormément d'affection, et te sortirais de ton isolement et de ta timidité.
Après a toi de voir avec quel type d'animal tu veux travailler. C'est une idée a creuser fortement je pense.

C'est vraiment très drôle nos conversations car je suis en réorientation proffessionnelle car je ne peux plus exercer mon métier d'origine et je me demande si je vais pas partir sur une formation auprès d'animaux.
Mon bilan de compétence se finit en mai, je verrais bien ce qui sortira de ce bilan, car le scientifique m'attire beaucoup aussi.

J'espère avoir très vite de tes nouvelles je vais pas tarder à devoir partir pour enmmener mon fils a l'école.

gros bisous

Profil supprimé - 16/03/2015 à 22h14

Coucou, oui mon petit Cochon dinde est très mignon mais comme tu dit quand le frigo s'ouvre ils hurlent comme des petits foues car ils pensent que l'ont va leur donner à manger, je connnais ça aussi .. lol

Ils sont tous pareil, la journée se sont de petits anges mais dés qu'arrive le soir ils se transforment en démons qui cours et sautes dans tout les sens, ce soir mon petit Swiff à enfin compris que le Dodo que je lui est mis sers à dormir, la il est completement affaler dessus et dort les yeus fermer...

Sinon au niveau taff je suis plus dans l'informatique mais j'ai envie de changement, j'ai envie d'un taff plus humain, plus proche de la nature en faite, un peu comme toi du coup.

C'est pour ça que je me dit que j'aime vraiment les petits animaux et les plantes pourquoi ne pas tenter une formation mais je ne sais pas trop vers quel organisme me diriger.

Bonne soirée à toi+++

Répondre au fil Retour