Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Alicia75009 - 24/07/2018 12:23:57

Bonjour , comme je te comprends , je vis la même chose épisodiquement , mais sans violence physique , mais après tout c'est presque pareil ... les mots peuvent faire bien plus mal qu'une gifle.
S'il l'admet (je n'ai pas cette chance) , essaye de lui en parler quand il est sobre ( par expérience je sais que parler a quelqu'un qui n'est pas lucide ne sert à rien) , s'il ne fait rien pour changer , prends des distances , sors avec des amies , vide toi la tete , consacre toi uniquement a toi et a ta grossesse . C'est un moment a vivre plainemet. Je suppose que ce n'est pas facile de ne pas penser a lui mais il faut que tu penses a toi.
Moi quand il fait des crises sous alcool , je sors , je vais chez ma mère ou chez une copine , j'éteints mon tel (car il m'insulte aussi par sms) , et je m'efforce a ce que tout le mal que j entends me passe au dessus. Jusqu'au jour ou par miracle il se rendra compte qu'il est entrain de me perdre , que je m'éloigne et il voudra peut être changer , me demander de l'aide ... Ou jusqu'au jour ou je partirai .
En tout cas , courage , tu n'es pas seule , et nous te parleront autant qu'il faut , nous sur ce forum , et si tu peux confie toi a une amie , une soeur , ... Car parler ça fait du bien .

Profil supprimé mardi 24 juillet 2018 12:23:57