salutation
Par Profil supprimé
bonjour je m appel kevin j ai 26ans et je croi que j ai un souci avec l alcool je boit presque tout les jour meme tout le jours et j aimerai savoir si il existe un centre qui traiterai mon probleme mais san medicament car je ne veut pas soigner mon indepence via a une autre

Mise en ligne le 20/01/2014
Bonjour,
En réponse à votre demande, vous pouvez prendre contact avec la structure dont nous faisons figurer les coordonnées en bas de message. Il s'agit d'un CSAPA (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). L'équipe de professionnels (médecins, éducateurs spécialisés, psychologues) reçoit les usagers de manière anonyme et gratuite. Ils peuvent donc vous accompagner et vous soutenir dans votre motivation à arrêter vos consommations. Il n'est pas forcément toujours necessaire d'avoir recours à une prise en charge médicamenteuse mais l'équipe saura certainement vous conseiller en fonction de vos besoins et de votre motivation.
Sachez que vous avez également toujours la posiibilié de joindre l'un de nos écoutant au 0 980 980 930 (Alcool info service, appel anonyme au cout d'un appel local, tous les jours de 8h à 2h).
Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page notamment et sur d'autres pages de notre nouveau site Alcool Info Service.
Cordialement.