que dire
Par Profil supprimé
Bonjour mon ami est en période blanche(pas d'alcool pendant un moment) Vendredi dernier il a bu mais ne veut pas le reconnaitre .Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis plus dupe .

Mise en ligne le 24/11/2016
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûr de bien comprendre le sens de votre sollicitation. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous avez la possibilité d'exprimer à votre ami que vous êtes au courant d’un temps de ré alcoolisation, de lui expliquer ce qui vous permet de le dire. Personne en revanche ne saura vous renseigner sur ce qui l’amènera à reconnaitre ce fait.
Nous ne savons pas dans quel but précis vous souhaiteriez qu’il vous donne confirmation mais visiblement cela vous met en difficulté tous les deux. Vous pouvez tenter de lui expliquer pour quelle raison vous voudriez qu’il reconnaisse ce temps d’alcoolisation, en quoi cela vous importe ou vous inquiète, mais, comme vous l’aurez compris, c’est sans garantie qu’il réponde à votre attente.
Si vous avez besoin d’échanger plus précisément sur les difficultés que vous rencontrez avec votre ami, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.