perte de memoire apres avoir bu
Par Profil supprimé
bonjour je me demandais si cela est grave quant je bois 4 verres de rosé le lendemain matin j'ai du mal a me rappeler des paroles ou des echanges d'idées avec ma femme ou meme le film que j'ai regardé cordialement

Mise en ligne le 01/06/2016
Bonjour,
L’alcool peut agir très différemment selon les individus et il n’est pas impossible effectivement que quatre verres de vin puissent suffire à provoquer chez vous des troubles de la mémoire.
D’autres facteurs pourraient être en cause et nous ne pouvons que vous encourager à tout de même faire le point avec votre médecin pour vérifier ce qu’il en est. Peut-être prenez- vous un traitement médicamenteux qui, en association avec l’alcool, peut avoir ce type de conséquence. Peut-être traversez-vous une période plus difficile ou plus sensible nerveusement et que cela a une incidence sur votre mémoire…
Il existe différents types de mémoire et différentes sources d’altération, si cela vous inquiète c’est important de faire le point médicalement.
Cordialement.