l'après cure
Par Profil supprimé
Mon cheri est en cure depuis 3 semaines et je le sens bizarre, j'ai l'impression de le deranger lorsque je l'appelle et lui de son cote ne me tel pas pour me donner de ses nouvelles. Est ce normal?

Mise en ligne le 10/07/2014
Bonjour,
Il n'y a pas de "normalité" en terme de réaction avec son entourage lorsque l'on fait une cure. Chacun le vit différemment, notamment en fonction de sa personnalité et de son moral au moment du sevrage. Peut-être pouvez vous lui faire part, si ce n'est déjà fait, de votre sentiment de le déranger?
Il nous faudrait pour pouvoir développer une réponse plus personnalisée  que vous puissiez nous donner plus d'éléments sur la situation, par exemple sur votre vie de couple, son caractère, les thèmes abordés lorsque vous l'appelez, son parcours de consommation, etc.
Vous pouvez nous recontacter à travers cette section, ou si vous préférez en nous appelant au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe). Cet appel pourra aussi être l'occasion pour vous d'être soutenue en exprimant vos éventuelles difficultés sur la manière dont vous vivez cette situation.
Cordialement.