intérrogations
Par Profil supprimé
Bonjour, je me pose des questions sur ma consommation d alcool... En effet à plusieurs reprises je n ai pas "su m arreté".... je commence a avoir des inquiétudes concernant cette consommation .... Dois je consulté un médecin ou plutôt un centre ? Merci d avance, cyril

Mise en ligne le 04/02/2014
Bonjour,
Vos  interrogations sur vos alcoolisations fondent la nécessité pour vous de consulter un médecin pour avoir les réponses. Visiblement, vous semblez être confronté à un  problème de consommation compulsive qu’il est important de questionner.
Vous pouvez d’ores et déjà vous rapprocher de votre médecin traitant qui peut être votre premier interlocuteur comme vous pouvez contacter le centre d’alcoologie situé dans votre ville de résidence dont nous vous avons mis les coordonnées en fin de réponse.
Enfin, vous pouvez contacter nos écoutants au 0980 980 930 (Alcool Info Service, coût d’une communication locale depuis un poste fixe, tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin) pour être ponctuellement écouté, soutenu et réorienté au besoin.
Bien cordialement.