dans quoi je menbarque
Par Profil supprimé
je me detruie a pettie feu depuie 20 ans alcool drogue jai perdu la moitier de mai dent j ai essayer d arreter tous seul la jaitais super mal . donc pouver vous me dire la marche a suivre merci

Mise en ligne le 18/04/2017
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser le délai de réponse.
Vous consommez de la drogue et de l'alcool depuis de nombreuses années. Vous n'arrivez pas à vous en sortir seul. Vous souffrez de cette situation et vous souhaitez, maintenant, avoir de l'aide.
Il n'est pas facile de se sortir seul de ses dépendances surtout après 20 ans de consommation. Nous soutenons la démarche courageuse que vous effectuez aujourd'hui.
Sachez qu’il existe la possibilité que vous bénéficiez de l'accompagnement de professionnels spécialisés en addictologie.
Il existe des CSAPA (Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) dans lesquels se tiennent des consultations confidentielles et gratuites proposées par des professionnels de santé (médecins, psychologues, travailleurs sociaux..). Ils viennent en aide aux usagers d'alcool et de drogues. Vous pourrez trouver ci-dessous les coordonnées des structures se trouvant près de chez vous. Vous y trouverez une écoute, des conseils et un soutien. Ces professionnels mettront en place un suivi adapté à votre situation et à votre demande.
Pour toutes autres questions ou pour un soutien, n’hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 0980 980 930, tous les jours de 8h à 2h ou par chat, via notre site internet www.alcool-info-service.fr , tous les jours de 14h à minuit.
Bien cordialement