Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

alcool euphorie

Par bryan75011

Voila enfaite j'ai 20 ans je bois de l'alcool depuis mes 18 ans le problème c'est que j'ai toujour eu les effets euphorisant quand je buvais exemple bien être euphorie Intense joyeux ect mais depuis maintenant 3 mois quand je boit je n'ai aucune sensation de bien être Si comme si je buvais de l'eau j'aimerait savoir comment pourrai-je faire Pour que les effets d'euphorie revienne J'espère sincerèment être aidé merci

Mise en ligne le 27/06/2016

Bonjour,

Les effets euphorisants d’un produit vont généralement dans le même sens que le contexte dans lequel  est consommé le produit en question. Si votre motivation à boire est de vous retrouver dans un état euphorique et plaisant cela suppose que vous ne faites pas vous-même l’objet  d’angoisse de quelque manière que ce soit.

Il est possible que, pour d’autres raisons éventuellement, vous alliez moins bien depuis trois mois ?

Il est également  possible que votre consommation soit devenue si « habituelle » qu’elle ne modifie plus votre état d’esprit du moment. Il s’agirait donc d’une accoutumance, et votre consommation habituelle ne servirait plus qu’à éviter les effets désagréables du manque d’alcool.

En conséquence et pour mieux vous aider, nous vous invitons à nous recontacter. Vous pouvez le faire par le moyen déjà emprunté ou bien par tchat (anonyme et gratuit) du lundi au vendredi de 14h00 à 2h00 du matin ou par téléphone au 0980 980 930 (Alcool Info Service, anonyme et non surtaxé  tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.

Bien cordialement.

Retour à la liste