Selincro
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai lu différents avis sur le Selincro qui a l'air assez efficace, mais j'ai aussi lu sur le site "doctissimo" que ce médicament n'était plus commercialisé depuis mars 2019, est ce réellement le cas ? car certains témoignages sont de aout 2019 et je souhaiterais me le faire prescrire. Merci pour votre retour . Cordialement

Mise en ligne le 11/09/2019
Bonjour,
Nous n’avons pas eu connaissance du fait que le Selincro ait été retiré du marché, il est toujours disponible.
Vous pouvez vous rapprocher de votre médecin traitant ou rencontrer un médecin addictologue en CSAPA pour avoir une prescription.
Les CSAPA sont des Centres d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie, dans lesquels travaille une équipe pluridisciplinaire dont des médecins addictologues. Vous trouverez ci-dessous une adresse sur Montreuil. Les consultations sont gratuites et confidentielles et se font de préférence sur rendez-vous.
Avec tous nos encouragements pour la suite.
Bien à vous.