Qui voir pour mes analyses pour poursuivre les démarches
Par Profil supprimé
Bonjour, Voila j'ai été faire mes analyses de sang, check complet que je récupère demain. Voila j'ai envi d'aller de l'avant mais le centre le plus proche de chez moi est fermé jusqu'au 20 mai et je n'ai pas envi d'attendre jusque la, qui pourrai-je allé voir pour analyser les résultats et voir ce qu'il en est pour la suite? Merci !

Mise en ligne le 10/05/2019
Bonjour,
Nous encourageons votre volonté d'aller de l'avant et lors de votre précédent message, ne disposant pas de votre ville de résidence, nous vous avions indiqué 3 lieux susceptibles de vous recevoir. Vous dites que le plus proche de chez vous est fermé jusqu'u 20 mai et souhaitez rencontrer un professionnel de santé avant cette date.
Aussi afin d'interpréter vos résultats, vous pourriez vous rapprocher d'un médecin traitant et en fonction de la relation qui s'établira au moment de la rencontre, du climat de confiance ressenti, vous pourrez évoquer votre situation. Nous attirons votre attention sur l'importance d'avoir à l'esprit que les professionnels de santé ne sont pas là pour juger leurs patients mais bien pour les aider.
Si vous souhaitez que nous puissions effectuer une nouvelle recherche dans votre ville de résidence ou encore évoquer la situation sous forme d'échanges en attendant un entretien de suivi avec un professionnel de santé spécialisé, vous pouvez nous joindre tous les jours de 8h à 2h au 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ou par chat via notre site.
Nous vous joignons par ailleurs un lien qui pourra vous permettre d'effectuer votre propre recherche.
Bien cordialement