Problème
Par Profil supprimé
Voila, je suis uns fille de 14 ans bientot J'ai commencer vers les 11/12 ans, avec un fond de verre digestif Mais après j'ai gouter a une bouteille qui me plaisait (20°) un peu tout les jours Je me disait, je doit boire une gorgée chaque jours ! Je sais pas pourquoi, juste y repenser, j'ai honte Ensuite j'ai perdu l'envie Jusqu'a une serie vue ou des jeunes boivent, et la c'etait terrible.Je buvait un peu de temps en temps un tout petit verre (40°) Jusqu'au jour ou il ne restait plus rien de la moititée de bouteille et recement j'ai du boire 25cl d'alcool (40-45°, j'ai fait un melange de ce que je trouvait) je sais pas si c'est beaucoup, je m'en rend pas compte Je n'ose pas en parler, une seule personne est au courant.

Mise en ligne le 30/11/2013
Bonjour,
Nous vous avons répondu déjà sur votre post précédent. Sachez que vous pouvez nous joindre sans crainte puisque les appels sont anonymes. Vous pourriez également prendre contact avec une CJC (Consultation Jeune Consommateur) afin de trouver de l'aide et du soutien auprès d'une équipe de professionnels. Les consultations en CJC sont également anonymes et gratuites. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider et si vous le souhaitez, vous orienter sur la CJC la plus proche de chez vous.
Cordialement.