Je bois trop
Par Profil supprimé
bonjour je boi trop de whisky a peut pres un demie bouteille par jour est rien dautre que doije faire arreter bien sur est cela je le veux mais comment je vie maintenant en italie cela a commever quand jai perdut qui est morte voila 3 ans merci a vous

Mise en ligne le 28/04/2015
Bonjour,
L’alcoolisation incontrôlée a souvent pour origine un évènement douloureux ou un mal être vécu par la personne. Vous faites d’ailleurs le lien entre votre alcoolisation et un deuil. Il existe en France des structures de soins spécialisés en addictologie qui proposent une aide médicale, psychologique et sociale, anonymement et gratuitement.
Nous vous donnons les coordonnées d’un organisme en Italie qui pourrait vous renseigner sur les soins proposés dans le pays. Il s’agit de CEAS Linea Verde Droga. Leur numéro en Italie est le 800 458 854 et leur site http://www.ceasmarotta.it .
Vous pourriez également consulter le site du Ministère de la Santé en Italie ou les contacter directement pour trouver des adresses de structures de soins en addictologie.
Nous vous souhaitons bon courage dans vos démarches.
Bien cordialement.