Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

HOMEOPATHIE

Par eve66

BONJOUR,et encore merci pour vos réponses qui m'aident beaucoup car tous les jours je ne pense qu'à guérir!j'ai quand même diminué à force d'y penser!mais cela me mine beaucoup et tout ce bouscule dans ma tête je souhaite essayer l'homéopathie car le selincro m'a donné la nausée avez vous des retours satisfaisants? est ce que dans les cures,ils proposent l'homéopathie? merci

Mise en ligne le 30/06/2017

Bonjour,

D’abord, félicitations pour votre diminution et la motivation dont vous faites preuve pour votre prise en charge.

En ce qui concerne votre question sur l’homéopathie, nous recevons parfois des témoignages de personnes en sevrage qui essaient ce type de traitement, mais nous n’avons que peu de retour compte tenu de la spécificité de notre service (l’appel ponctuel, anonyme) et du fait que nous n'effectuons pas de suivi.

A notre connaissance, ce n’est pas spécifiquement utilisé dans les cures (mais la question peut être posée directement sur votre lieu de soins) néanmoins, si cette méthode vous intéresse, peut être pourriez vous vous rapprocher d’un médecin formé à l’homéopathie. Celui-ci pourrait vous donner des conseils en rapport avec votre problématique actuelle.

Bien cordialement.

Retour à la liste