Cure désintoxication
Par Profil supprimé
Bonjour, Je recherche pour mon mari , un centre de cure de désontoxication alcoolique ui en complément des programmes de psychothérapie habituel initie à la pratique de la pleine conscience Merci de votre retour

Mise en ligne le 10/02/2014
Bonjour,
Ne disposant pas du numéro  de votre département de résidence, nous vous suggérons de vous rendre sur  notre site pour rechercher, vous-même, un centre de cure de désintoxication alcoolique pour votre mari dont nous félicitons l’initiative.
Cependant, nous ne garantissons pas que les centres dont nous avons les adresses dans notre banque de données effectuent la pratique thérapeutique que vous mentionnez. Vous pouvez accéder aux adresses en vous rendant à ce lien : http://www.alcool-info-service.fr/Adresses-utiles
Si la recherche devait s'avérer difficile, ou si vous souhaitez d'autres renseignements, vous pouvez nous joindre au 0980.980.930, ligne de Alcool Info Service, coût d'une communication locale à partir d'un fixe, tous les jours de 8 h à 02h, ou par Chat sur notre site.
Bon courage et bien cordialement