Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Chat et Ipad

Par ojete

Bonsoir J'aimerais beaucouo échanger avec quelqu'un. Je n'ose pas encore appeler car j ai pas mal honte concernant ma consommation, malheureusement le chat ne fonctionne pas sur Ipad. Avez vous une solution à me proposer car je n'ai qu'une tablette ou Iphone pour vous contacter ? Merci pour votre aide

Mise en ligne le 16/10/2014

Bonjour,

Nous avons retiré votre signature (prénom) dans le souci du maintien de votre anonymat.

Nous vivons à une époque où il existe énormément de moyens de communication et de plus en plus rapide. Notre service propose d’échanger avec toutes personnes par différents moyens techniques. L’expression est possible sur nos sites entre internautes (forum, témoignage), avec nos conseillers via "questions/ réponses" et pour une interaction plus spontanée, par chat ou téléphone.

Quell que soit la possibilité de communication que nous proposons, nous veillons à maintenir l’anonymat des personnes, le respect et la bienveillance envers tous ceux qui nous sollicite.

Malgré tous ces moyens techniques, il est vrai, le chat ne fonctionne pas sur ipad. Devant cet état de fait, nous ne pouvons que vous inviter à trouver une solution pour chater depuis un ordinateur par exemple.

Nous avons bien conscience du courage qui peut être nécessaire pour nous solliciter. Cela peut représenter une démarche importante dans le parcours d'une personne consommatrice.

Sachez que quelles que soient les démarches que vous entreprenez, vous restez toujours libre de vos décisions. Vous pourriez par exemple nous appeler et si vous ressentiez un malaise trop important, vous pouvez conclure cet appel. Faire cette expérience vous laisse votre liberté et vous ouvre la possibilité d’être positivement surpris.  

Nous sommes joignables 0 800 23 13 13, numéro gratuit depuis un poste fixe ou une cabine. Depuis un téléphone portable, vous pouvez faire le 01 70 23 13 13, l’appel est non surtaxé.

Nous vous adressons nos encouragements.

Bien cordialement.

Retour à la liste