Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Besoin d'aide urgent

Par Fox0917

Bonjour à tous, Voila cela fait plusieurs mois voir plus que je sens que la situation devient critique, j'ai peur vraiment peur, je bois beaucoup et en quantité abondante. J'aimerais de l'aide des conseil, j'ai peur d'aller voir mon medecin de famille mais surtout peur des dégat déjà provoqué par ma consomation. J'aimerais parler à un spécialiste ou un medecin pour savoir par ou commencer.

Mise en ligne le 22/12/2017

Bonjour,

Vous buvez beaucoup, et vous sentez que la situation vous échappe. Vous ne nous dites pas pourquoi vous consommez mais vous avez peur. Peur de parler à votre médecin traitant, mais aussi, et vous n’avez pas tort, des éventuelles conséquences de votre consommation.

Vous pouvez vous tourner vers d’autres médecins et nous vous avons mis le lien de notre site pour accéder aux adresses des centres d’alcoologie situés dans votre département.

Il s’agit des CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) où des spécialistes de la question des dépendances (médecins, psychologues, alcoologues, psychiatres, addictologues…) vous accueilleront et vous écouteront pour vous aider en toute discrétion.

Si vous souhaitez reprendre tout cela avec nous et avoir une première écoute, de premiers conseils et au besoin une réorientation contactez-nous par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à minuit ou au 0980 980 930 (Alcool Info Service, anonyme et non surtaxé) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.

Cordialement.

Autres liens :

Retour à la liste