Arret du cannabis Arret de libido ??
Par Profil supprimé
Mon homme a arreter le cannabis mais depuis c est fini deux calins par an je me sens seule pour lui sa va revenir mais je devient aigrie et malheureuse que faire il ne veut pas en parler

Mise en ligne le 03/10/2017
Bonjour,
Nous comprenons que le manque de libido de votre compagnon vous mette en difficulté, vous semblez l'associer à son arrêt du cannabis sans que nous puissions vous l'assurer pleinement. Tant qu'il ne souhaite pas en parler avec vous ou avec un professionnel, il risque d'être difficile de faire évoluer cette situation qui vous met à mal.
Pour autant, rien ne vous empêche de votre côté de consulter un psychologue ou un sexologue pour tenter de trouver du soutien mais aussi possiblement des pistes à explorer pour tenter de dénouer la communication avec votre compagnon sur ce sujet.
Notre service ne disposant pas de contacts spécifiques pour aborder ce type de problématique, nous ne pouvons pas vous indiquer de coordonnées mais peut-être pouvez-vous demander conseil à votre médecin.
Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos démarches.
Cordialement.