Accompagnement
Par Profil supprimé
Bonjour, Je ne suis pas encore prête à décrocher mon téléphone. Puis je sur ce site avoir un, ou différents interlocuteurs par mail en cas de besoin. Merci !

Mise en ligne le 03/03/2016
Bonjour,
Notre service ne propose pas d'accompagnement ou de suivi individuel. Cet espace Questions / Réponses permet d'apporter une aide et un soutien ponctuel aux internautes mais il ne peut être le support d'accompagnement ou de suivi personnalisé ni de correspondance. Si le télèphone est une démarche difficile, vous pouvez nous joindre par chat, tous les jours de 14h à 2h en vous rendant sur notre site.
Vous y retrouverez aussi les différents espace d'aide (forum, témoignages ..) ainsi que les informations relatives à la consommation d'alcool et les types d'aide existants.
Cordialement.