3 ème jour de sevrage
Par Profil supprimé
Bonjour, Demain sera mon 3ème jour de sevrage et je n'ai pas particulièrement d'effet dû à ce sevrage. Je souhaiterai savoir si ses effets de manque peuvent encore venir ou pas ? Merci

Mise en ligne le 15/03/2018
Bonjour,
Les manifestations symptomatiques du sevrage peuvent apparaitre dans les suites immédiates de l'arrêt des consommations mais elles peuvent être différées jusqu'au dixième jour suivant cet arrêt. Nous ne savons pas si c'est votre cas mais, pour information, il semble que la prise associée d'autres produits psychoactifs, les benzodiazépines en particulier, favorise l'apparition plus tardive des troubles liés au sevrage.
Quand les premiers signes de manque apparaissent, s'ils apparaissent, il faut compter entre 2 et 5 jours pour voir le syndrome de sevrage s'estomper et s'arrêter.
Nous ne savons pas si vous réalisez ce sevrage toute seule ni s'il s'agit de votre première tentative d'arrêt mais si d'autres questions se posent n'hésitez pas bien sûr à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre démarche.
Cordialement.