1 an et demi et maintenant?
Par Profil supprimé
Apres avoir accepté beaucoup de choses au sujet de l'alcoolisme, je me demande souvent si ça va tenir encore longtemps?existe t'il une association qui suit les personnes dans mon cas?

Mise en ligne le 29/01/2015
Bonjour,
Il est courant de douter de soi face à la dépendance à l'alcool, même après plus d'un an d'arrêt. Il peut être important d'exprimer vos craintes, et de trouver un soutien dans ces moments là. Il est pour cela possible de participer à des groupes d'entraide (comme les alcooliques anonymes, pour ne citer que les plus connus), et/ou de consulter auprès de professionnels spécialisés, comme il est possible de le faire dans un centre de soins en addictologie. Sachez de plus que nos forums peuvent aussi être adaptés pour échanger avec des personnes vivant ou ayant vécu sensiblement le même type de situation.
Nous vous indiquons donc ci-dessous les coordonnées d'une structure où vous pouvez consulter entre autres un psychologue ou un travailleur social, gratuitement et confidentiellement. Nous vous indiquons aussi les liens renvoyant vers nos forums, ainsi que vers les sites de deux groupes d'entraide où vous pourrez rechercher les coordonnées des réunions proches de chez vous.
Si vous souhaitez être soutenu ponctuellement, ou être orienté vers un autre groupe d'entraide que ceux proposés, sachez que vous pouvez nous contacter via le Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0980.980.930 (appel anonyme et non surtaxé).
Cordialement.