Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

besoin d'aide

Par fenzo

Bonsoir,

Je crois que je deviens alcoolique. J'ai aussi été déprimé durant une période et ça m'aide mais au début je buvais le weekend du rosé après ça ça a été du whisky pur et aujourd'hui j'en ai besoin tous les jours.

Je suis mal dans ma peau alors quand je bois j'en arrive à avoir des envies de suicide mais le problème c'est que je ne me rappelle de rien.

J'ai vraiment besoin d'aide mais j'ai peur d'en parler.

J'ai un  petit garçon de 12 ans je me rends compte que je nous détruit et je voudrais arrêter mais c'est impossible. Si je bois pas un jour je tremble et je transpire toutes les nuit j'en peux plus. J'ai vraiment besoin d'aide, je suis entrain de me perdre.

Commentaire du modérateur

Bonjour,

Oui vous avez besoin d'aide et l'aide existe. Vous avez fait une salutaire prise de conscience.

Malheureusement cet espace "Témoignages" ne permet pas aux autres de vous répondre.

Je vous invite à raconter ce qui vous arrive sur notre "Forum pour les consommateurs" où d'autres personnes comme vous pourront vous épauler en attendant d'être pris en charge.

Les Centres de soins, d'accompagnement et de prévention des addictions (Csapa) ou un centre d'addictologie hospitalier ou un centre de cure peuvent réellement vous aider à vous en sortir. C'est possible : pour vous, pour votre fils. Je vous invite à utiliser notre rubrique "Adresses utiles" pour trouver le centre le plus proche. Et si vous avez des questions ou tout simplement envie "d'en parler", n'hésitez pas à appeler notre ligne téléphonique au 0 980 980 930 (8h-2h tous les jours). C'est confidentiel.

Cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste