Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

transmission

Par michou69005

bonsoir, je suis homosexuel et j'ai arrêté de boire depuis 3 mois. J'ai fait une cure de 5 semaines et on m'a expliqué qu'on ne devait pas reboire la moindre goutte d'alcool. Notamment se méfier des chocolats et desserts contenant de l'alcool.ma question c'est que mon copain lui continue à boire régulièrement, et j'aimerais savoir si lors d'une fellation une transmission peu se produire par le sperme par voie buccale ? merciM.

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


regardconscient - 23/12/2013 à 17h07

Bonjour MICHOU,

Pour la fellation il n'ya pas de soucis. Mais…. réfléchis bien à ta relation, vaut elle la peine de prendre le risque d'une rechute. Pense à toi, ce n'est pas d" l'égoïsme mais pour ta survie.

Je vais te raconter en deux mots ce que j'ai un jour décidé pour ma survie.

"je sortais de cure depuis environ un an, j'ai rencontré une compagne que j'aimais, j'ai pris une semaine de réflexion car elle buvait plus que la normal, et j'ai décidé pour ma survie de rompre. crois moi, dur, dur !!!!!! mais de toutes manières cela se serai terminé très mal: ou j'aurai replongé, ou cela aurai été des conflits perpétuels et les conséquences qui en résultent.

Pèse le pour et le contre.

Bonne fêtes
Hervé

Répondre au fil Retour