Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

pour changer de breuvage

Par Profil supprimé

bonsoir, je suis sur le site depuis deux jours et vous m'aidez tous à me motiver. Pour ma part, pas le choix, alertes d'insuffisance hépatique, mais il faut que mon cerveau suive, donc je réfléchis et j'ai des idées (pas toutes top j'avoue). la dernière est : si on se disait notre boisson alcoolisée préférée et notre boisson non alcoolisée préférée, de façon à savoir avec quelle boisson on peut se faire plaisir sans s'empoisonner blunk
en ce qui me concerne, le rosé hélas... sinon eau pétillante parce que tout ce qui est sucré est interdit par mon diabète, sinon ce serait ice tea pèche et limonade
à vos avis pour plus de motivation

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 21/08/2015 à 11h15

Pourquoi pas, perso je bois pour rester abstinent, du Perrier, chicorée café (50/50%) et l'eau avec parfois juste un peu de sirop, et parfois aussi du schweppoes.

sinon je bois ou plutôt je buvais de tout avec une préférence avec les apéros assez forts genre pastis , vodka, "sky" etc.

ma devise avant c'était assez proche de : "qu"importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

Profil supprimé - 21/08/2015 à 14h06

Laet33, c'est sûr que t'es problèmes de santé te mettent vraiment dans l'obligation de revoir ta consommation, parfois malheureusement il faut se type d'électrochoc.

J'aime bien ton parallélisme car il permet de voir comment remplacer les verres alcoolisés. Tu m'ouvres une porte de réflexion.

J'aime bien le rosé ou la bière, sinon je bois essentiellement de l'eau.

Je crois qu'il faudrait que je me mette à boire de la tisane le soir quand je suis seule chez moi.

Par contre quand je sors, ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas m'arrêter, et il suffit qu'on m'est poussé un peu, et c'est la cata. Peut être alterner ..

Répondre au fil Retour