Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

il faut que j'arrête..

Par Profil supprimé

Je ne maitrise pas ma consommation d'alcool qui devient très excessive quand cela me le permet , je ne me souviens plus de rien, je fais du mal aux gens je les insulte alors que je suis de nature très gentil et que je ne ferai de mal a une mouche , j'ai une femme deux enfants des trèsors et je dois monter sur le ring pour arreter cette drogue et ne pas tout perdre aujourd'hui j'ai peur de ne pas y arriver par manque de soutien, les gens que je connais me disent qu'ils seront la pour moi mais j'y crois pas mais il faut que je le fasse pour ma santé et le bien des autres !

Fil précédent Fil suivant

5 réponses


patricem - 07/05/2018 à 10h13

Bonjour,

Tenez le coup. Que mettez-vous en place pour y arriver ?

Courage,

Patrice

Profil supprimé - 09/05/2018 à 17h21

Bonjour,

Je viens de rejoindre le forum. J'ai depuis des années des problème avec l'alcool. Je suis tout comme toi très gentil et très sympa quand je suis sobre. Mais quand je commence à boire... C le drame. Je deviens incontrôlable. J'ai même fait une tentative de suicide. J'insulte les gens que j'aime. Je me couvre de honte et pire je couvre de honte ceux que j'aime.
J'ai un bébé de 21 mois que j'aime plus que ma vie.
Je n'arrive pas à arrêter de boire tout seul. J'ai donc décidé d'aller en cure le tps qu'il faudra. Je ferai tout mon possible le pour garder ma famille.
J'ai compris qu'il fallait parler de la maladie. Parce que c'est une maladie. Une maladie grave. Mortel. Je vais comme cet mon traitement et reviendrai chaque jour sur le forum pour partager avec vous.
Je vous souhaite tout le courage nécessaire.

Profil supprimé - 10/05/2018 à 08h25

Bonjour à vous,

Une chose est certaine , j'ai toujours trouvé en A.A. des personnes à qui parler , avec qui je pouvais partager tous mes problèmes sans essuyer le moindre jugement .
Si vous avez aussi la possibilité de rejoindre un groupe A.A. ou toute autre association, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour demeurer abstinent quoi qu'il puisse vous arriver dans la vie .
L'important est de ne plus rester seul et surtout de ne pas vous contenter de lancer un appel à l'aide et d'ensuite disparaître dans la nature .

Tu dis vouloir venir venir chaque jour sur ce forum Doudou, tu y seras toujours le bienvenu .

Bonne route à tous

Profil supprimé - 14/05/2018 à 12h21

Le pire cest que les gens ne me font plus confiance. Il me suspect sans arrêt. J'ai rdv avec un addictologue samedi. J'espère que ce sera productif...

Profil supprimé - 14/05/2018 à 13h40

Là Doudou tu m'étonnes , c'est pas le style de la maison mais tout peut arriver , même chez A.A. . Change de groupe et consulte un addictologue et pourquoi pas te trouver un forum où tu seras bien entourée , en plus de celui-ci bien sûr .
Continue bien à venir partager; essaie de rester positif va en cure mais arrête surtout pour toi , pour retrouver l'estime et l'amour de toi-même ;
Bon courage à toi et ne désespère pas d'être un jour libéré de ce poison.

Répondre au fil Retour