Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs PDF Imprimer EnvoiMail

L'alcool commence à détruire ma vie et mon cerveau.

Par Profil supprimé

Bonjour, je viens ici car je ne sais pas trop vers qui me tourner.. Je suis une femme de 27ans... socialement très bien adaptée, fetarde, un pied dans le monde de la restauration.. Et je sors tout le temps donc je bois tout le temps... Et depuis 2ans ça s'aggrave... alcool et cocaïne au minimum 1 soir sur 2...
Et j'en ai vraiment vraiment marre... Quand je suis bourrée..je fais des choses folles, je m'en fou de tout, j'ai des trous de mémoires.. Je n'assure pas mes responsabilités (je manque ou j'arrive en retard au travail et la journée est douloureuse..)
Bref l'alcool commence sérieusement à détruire ma vie... enfin je me sers de l'alcool pour me détruire mais il faut que ça cesse absolument..
Jai bu hier soir c'est pour cela que j'ai envie d'arrêter encore... Mais sûrement que ce soir ça ira mieux et je me dirais "un petit verre avant de rentrer quand même..."
Je pense me rendre dans une Lyade... certains d'entre vous lont fait ? Comment cela s'est passé ?
Je nai pas une dépendance physique mais plutôt psychologique..
Voilà... merci de m'avoir lu..
Cass.

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 18/09/2018 à 17h45

Je suis encore jeune mais je suis sur une pente vraiment glissante... j'ai commencé à boire et à sortir vers 14/15ans.. les week end... Mais maintenant c'est sans contrôle, le week end, la semaine, même les dimanches...

Répondre au fil Retour