Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

mon ami boit

Par Profil supprimé

Bonjour,
J'ai 49 ans et je suis avec mon ami depuis 4 ans mais on vit séparé la semaine un à antes l'autre à Paris pour des raisons professionnelles et familiale mais on essaye de trouver des solutions pour être ensembles en 2019.
C'est une personne que je connais depuis 2004 mais on a eut chacun une vie voir plusieurs en un moment ou l'on a été seul on s'est rapproché.
Quand j'ai commencé à entreprendre une relation avec lui cela faisait 4 ans qu'il avait divorcé mais son ex femme
manipulatrice et franchement odieuse lui pourrissait la vie depuis 4 ans...j'avais constaté que parfois au téléphone il était ennervé et pas dans son état normal mais jamais il ne buvait de façon régulière avec moi...On a finit par trouver un équilibre avec nos 5 enfants en tout malgré l'éloignement et les soucis à côté. Je le trouvais mieux.
A l'époque son père était décédé depuis 4 ans et il n'acceptait pas la mort de son père.
L'an dernier sa sœur est décédé d'un cancer et là tout bascule ....alcool alcool et alcool...quand j'arrive le vendredi il ne tient plus debout etc...
Cet été il dit se prendre en main...ça a duré quelques jours...le mois dernier idem.
Il est en vacances à la maison cette semaine mais je travaille et depuis 2 jours je rentre il sent l'alcool...Jai cherché sa bouteille je l'ai trouvé caché dans mon jardin.
Comme d'habitude le ricard le ricard et le ricard...j'ai rien dit j'ai vidé la bouteille dans l'herbe...et je l'ai remise à sa place...je n'ai rien dit.
Je ne sais plus quoi faire...il se détruit et nous détruit...
J'ai perdu mon mari à 35 ans il s'est suicidé, le second ça a été un échec et là je suis bien avec lui mais il gâche tout !!!

Quelles sont les solutions...

ISABELLE

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour