Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon mari alcoolique, et abusif a volé mon identité

Par TBCorrèze

Début octobre j'ai quitté mon mari de 40 ans. Avant de partir il a volé mon identité en créant les clés USB mots de passe. Il y a 4 versions entre août et septembre 2017.
Il a volé l'argent sous mon nom en vidant les comptes bancaires en Angleterre et en France - nos revenus sont en livres. Il m'a refusé une pension et exige la moitié de mes petites retraites à qui il a le droit.
Donc ses revenus sont 27000€/an, les miens 4000€/an avant de lui donné sa moitié.
J'ai trouvé un logement ou il l m'avait agressée. Il a menti aux urgences à l'hôpital disant j'ai fait 8 tentatives de suicide et je suis sous Levothyrox. Tout était faux, j'ai pris Cynomel depuis 5 ans. Ma thyroïde a lâché me plongant dans.une crise d'hypothyroïdie qui est vite devenue l'hypothermie. Les pompiers ont constaté 34,4°C, mais à l'hôpital les mensonges de M. ont eu leur effet et l'hypothermie n'était pas traité et j'ai eu les pertes de conscience. À une heure de matin, après 3h un médecin m'a reçue disant je n'avais pas l'hypothermie. Les 2 constats sont pleins d'erreurs de fait.
Mon propriétaire à refusé de recevoir l'APL, donc la demande était refusé, comme pour les sfl. Apparemment j'ai besoin d'un rdv en urgence avec une asst sociale, mais mi novembre il n'avait de place avant janvier.
Je suis bénévole avec une banque d'aliméntaire, qui m'a accusé d'une tentative de fraude en demandant l'aide pour l'éléctroménager même qu'il y a des autres qui sont bénévoles et bénéficiaires. Je comprends bien les abus dans la passé par les Britanniques avec les impôts etc. Je n'ai pas de droits avec pôle emploi mais malgré mes efforts je n'ai pas pu trouver un travail. Je suis diplômée bac+2 en paie en France et bac+16 en compta en Angleterre.
Comment en sortir ?

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour