Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Message important aux contributeurs de ce forum

Par Moderateur

29 réponses


Profil supprimé - 29/04/2018 à 22h46

Bonsoir modérateur,
Je viens régulièrement le soir vers 21.30... J'ai pu grâce à votre chat direct par message m'entretenir avec l'un de vos conseillers. Depuis quelques jours je m'aperçois que personne est en ligne. Est ce normal? Y a t'il des jours pour pouvoir discuter en direct? Cela m'avait fait énormément de bien de pouvoir papoter et d'être comprise... Des larmes je passes a l'apaisement... Pourquoi ne pas embauchés plus de personne pour le chat direct? Dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée.

Moderateur - 30/04/2018 à 10h29

Bonjour Ananasbanane,

Tout d'abord merci !

Merci de vos différentes contributions dans ce forum et merci de votre retour sur le service que peut vous rendre notre chat. Cela fait toujours plaisir à lire.

Oui, parfois le chat n'est pas disponible le soir et c'est dû à des contraintes de planning très compliquées à gérer, surtout à l'approche de ponts. Nous aimerions bien aussi, évidemment, avoir plus de moyens mais ce n'est pas possible actuellement. Il n'y a pas de fermeture prévue pour le chat, ce sont uniquement les circonstances qui ont fait qu'il n'a pas été disponible. Il devrait donc réapparaître bien vite.

Sachez cependant que si le chat n'est pas disponible un soir vous avez toujours la possibilité d'appeler la ligne d'écoute au 0 980 980 930 (de 8h à 2h tous les jours). Ce sont les mêmes personnes qui répondent au chat et aux appels.

Cordialement,

le modérateur.

Profil supprimé - 24/10/2018 à 22h41

Bonsoir modérateur,
J'ai posté il y a pas mal de temps un post qui disait que le chat n'était pas fonctionnel. Malheureusement cela continue... Je sais qu'il y a un numéro pour vous joindre mais le téléphone et moi cela fait 2. Pourriez vous me dire quand il sera disponible?
Cordialement.

Moderateur - 25/10/2018 à 09h17

Bonjour Ananasbanane,

Ma réponse ne va pas être différente de la précédente. Nous sommes en période de vacances scolaires, il y a un peu moins de monde pour répondre et donc moins de disponibilité du chat. Le chat n'est pas pour autant fermé mais cela devient plus difficile de tomber sur une disponibilité. Le chat est principalement ouvert de 14h à minuit.

Cordialement,

le modérateur.

Profil supprimé - 11/02/2019 à 20h56

Merci d'avoir publié mon premier fil...j'attends avec impatience des réponses bonne soirée a tous

Profil supprimé - 10/05/2019 à 22h09

Ananasbanane bonjour c aurelia17 je voulais prendre de tes nouvelles j'espère que sa va pour toi.je te raconterai mon histoire après mes 1 ans de séparation comment sa va ect...J'espère que pour toi tout va bien

Profil supprimé - 10/11/2019 à 01h20

Bonjour

Je ne comprend pas j’ai posté un message mardi dernier 5novembre et il n’est toujours pas publié.
Pouvez vous me dire si vous n’avez bien reçu?
Car j’aurais eu besoin de qqs échanges

Merci

Profil supprimé - 11/11/2019 à 01h20

Bonjour,

J'ai envoyé un message mardi dernier le 5/11 au soir ou 6/11 matin dans un fil de l'entourage mais je n'ai toujours pas été publié et j'aurais bien aimé des conseils ou un échange.
Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu le message?
Merci

Moderateur - 12/11/2019 à 11h30

Bonjour Lochris,

Malheureusement non, il semblerait que nous n'avons pas reçu de message de votre part à la date que vous indiquez. Nous n'en n'avons aucune trace.

Il peut arriver que les messages ne nous parviennent pas si le système vous déconnecte pendant que vous rédigez votre message. Cette déconnexion n'est pas visible sur votre écran et est due à un temps de connexion ou de rédaction trop long sur notre site.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cela peut vous occasionner.

Nous vous invitons à reproposer un message et, avant de l'envoyer, de le sauvegarder quelque part (presse-papier, logiciel de traitement de texte...) au cas où à nouveau il y ait un problème. Vous savez si un message nous a bien été envoyé lorsque vous voyez le message de confirmation selon lequel il a bien été envoyé au modérateur pour validation (ce message met quelques secondes à apparaître, parfois un peu plus).

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour