Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Indifférence pour éviter la violence

Par Profil supprimé

39 réponses


Moderateur - 24/01/2017 à 16h32

Bonjour,

Nous comprenons votre souhait d'entrer en contact direct avec cette personne, avec qui vous semblez avoir noué des liens particuliers.

Cependant, les règles de notre service d'aide à distance se doivent d'être strictes afin de préserver l'anonymat et la confidentialité de chacun, sur internet comme par téléphone.

De plus, nous ne pouvons pas prendre la responsabilité d'une "mauvaise rencontre" éventuelle et nous attirons votre attention sur cette éventualité.

Ces précautions étant prises, vous pouvez tout à fait vous inscrire sur un autre site internet consacré aux problèmes d'alcool où la mise en relation directe est possible entre internautes. Vous pourrez ensuite en informer votre interlocuteur dans le forum où vous avez l'habitude d'échanger.

Bien cordialement.

Profil supprimé - 24/01/2017 à 19h09

Bonsoir Mesdames et Messieurs les Modérateurs,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris en compte notre demande. Je comprend et je respecte votre position quand à la confidentialite et l'anonymat des participants à ce fil.

J'espère avoir des nouvelles de sandrine bientôt, et pouvoir continuer à échanger avec elle, sur des sujets plus divers et plus "drôles" que celui de l'alcoolisme, dont nous subissons les effets indesirables au quotidien.

Je pense que nos échanges sont positif et je trouve dommage, dans la mesure ou Sandrine souhaite quitter le fil de ne plus pouvoir, correspondre avec elle.

Message pour Sandrine :

J'espere avoir de tes nouvelles, comme je te l'ai dit, je suis toujours prête a écouter.
je te remercie pour ton caractere positif, grace à toi, j'ai repris le sens de ma vie et comme toi je regarde les choses de facons plus serreine, depuis bientôt un mois je ne subit plus ses colères et les humiliations quotidiennes
MERCI POUR CA. Je pense que tu es une "Belle personne"
J'espere vraiment pouvoir encore avoir le privilège de correspondre avec to.

A Bientôt
Evelynei

Profil supprimé - 25/01/2017 à 09h02

Bonjour Evelyne
Tes mots me touchent beaucoup happy merci ! J'avoue que discuter avec toi m'apporte aussi une sacré bouffée d'oxygène
Je me suis inscrite sous le même pseudo sur le site de doctissimo, il y a aussi un forum relatif aux problèmes d'addictions où il est possible de poster des messages privés.
Je te souhaite une bonne journée
@ plus
Sandrine

Répondre au fil Retour