Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Help!!! Mon mari tombe dans l alcool !!!

Par Profil supprimé

Bonsoir,

Je suis maman de 2 enfants un de 3 ans et une de 6 ans.
Je suis avec mon mari depuis 5 ans et marié depuis bientôt 2 ans.
Quand je l ai connu mon mari fumais beaucoup de cannabis. Puis il a diminué à un joint par soir mais c était encore trop.
Il y a un an il a réussi à arrêter complètement.
J était tellement fière de lui. Et la il. A commencé à boire une bière à 8,6 degré de 50cl tout les soirs sans pouvoir sans passer.
Et maintenant on est rendu à d abord un pastis tout les soirs mais c est un apéritif anisé àvec 10cl. Une bouteille de 70cl lui fait 5 jour à peine, plus une bière de 50 cl par soir.
Il ne peut pas s en passer. Et bien sûr si il y a un apero le midi, il en prend un.
Aujourd'hui on a eu un gros repas qui a durée de midi à 19h et il a bien bu, apero, vin, whisky, mousseux. Et bien quand on est rentré il n était pas rassasié. Il a pris son pastis et sa bière. Évidemment il C est couché plus très frais !!!
En dehors de ça il travaille toute la journée. S occupe de ses enfants le soir et le week end. Quand je lui en parle il nie le problème.
Une fois je luis ai jeté son verre de bière, il a péter un câble. Et à fini par en boire une entière de plus.
Je ne sais plus quoi faire. C est quelqu'un de très angoissé à l intérieur et qui ne dit pas ca. Il nie les problèmes et se relaxe le soir comme il dit avec ses apero.
Sauf que moi je supporte plus de le voir dépendant, je l aime mais je n en peut plus de le voir se servir tout les soir.
Que ce soit devenu une obligation. Et même en fin de mois quand on est juste il demandera 4 euros pour s acheter une flasque d apéritif anisé. Il faut qu il est sa dose !!!
Que faire ??? J en viens même à penser au divorce mais je ne veut pas faire exploser ma famille et rendre tout le monde malheureux.

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour