Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Aidez moi svp ..

Par Profil supprimé



Bonjour à tous alors voilà je me présente je M'appelle Tiffany j'ai 19 ans et ma maman est alcoolique depuis 10 ans pratiquement au la sa devient trop dure j'ai vu et entendu des chose attroce.. Elle à effectuer plusieurs cure mais sans résultat .. Le jour où elle rentrais elle recommençais
Je voulais savoir si vous connesiez un centre sur plusieurs semaine qui est bien au niveau de l'alcool car elle ma demander de lui trouver une cure donc j'essaye à nouveau .. Voilà il y en n'a tellement que je ne sais pas quoi choisir ces compliquer .. J'en pleure tout les soirs toutes nuits je suis à bout je suis plus quoi faire ..

Merci bcp de votre aides et désoler pour l'orthographe ...

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


patricem - 08/09/2016 à 15h25

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience sur les cures, tout ce que je peux vous conseiller est de vous rapprocher d'un écoutant du site ou d'un centre d'addictologie (voir http://alcool-info-service.fr/Adresses-utiles pour chercher le centre le plus proche de chez vous).

En vous souhaitant bien du courage...

Profil supprimé - 08/09/2016 à 16h44

Salut Tiffany, désolée pour ta maman...
Il est possible qu'elle sorte de cet enfer ! Dis lui d'aller aux réunions alcooliques anonymes, il y en a partout en France. 90 jours/90 réunions! Ça marche pour beaucoup de personnes mais la volonté d'arrêter il faut que ta maman l'a trouve pour s'en sortir. Mais déjà ça va lui permettre de rencontrer des personnes qui étaient dans sa situation et qui en sont sorties et qui se battent encore tous les jours!
Quant à toi, sache que tu n'es pas seule à vivre ces choses là, il existe également des rénions pour les proches de personnes dépendantes et vraiment crois moi ça peut te faire beaucoup de bien d'en parler aussi ! Ces réunions s'appellent ALANON il me semble (pas sûre).
En tout cas j'espère t'avoir aidé, courage et prends soin de toi surtout, c'est peut-être pas bon pour toi de vivre avec elle... Parle-en autour de toi!
Bises

Répondre au fil Retour